Investir dans la pierre aux Sables-d’Olonne

Placement rentable et surtout comportant peu de risques, investir dans l’immobilier est depuis toujours longtemps un bon moyen pour ne pas perdre son argent. Les Sables-d’Olonne fait partie des lieux intéressants où faire fructifier votre argent. Mais quels sont les atouts de cette station balnéaire pour qu’elle soit un bon choix pour investir dans la pierre ?

1.      Les précieux avantages des Sables-d’Olonne

Deuxième ville la plus peuplée et la plus animée de la Vendée, les Sables-d’Olonne se compose de sept communes dont Les Sables-d’Olonne, le Château-d’Olonne, l’Ile d’Olonne, Olonne-sur-Mer, Sainte-Foy, Saint-Mathurin et Vairé. Investir dans l’immobilier aux Sables-d’Olonne est une bonne idée d’abord parce qu’il s’agit d’une station balnéaire. Cette ville représente à elle seule un véritable paradis pour les touristes et les vacanciers avec ses longues plages de sable fin, sa météo clémente presque toute l’année. En dehors de son attrait touristique, c’est également un lieu propice à l’investissement grâce à son port de pêche.

2.      Pourquoi investir dans la pierre aux Sables-d’Olonne ?

Voici trois raisons parmi tant d’autres qui pourraient vous convaincre d’investir aux Sables-d’Olonne.

  • C’est une station balnéaire idéale pour les vacanciers avec ses 3 kilomètres de sable fin. Surnommée dans le passé « La plus belle plage d’Europe », elle a été relookée au fil des années rendant encore plus intéressant l’investissement dans l’immobilier dans cette ville. Découvrez le Remblai, un mur destiné à protéger de la mer qui a été transformé en une belle promenade, propice aux balades en front de mer. C’est l’endroit parfait pour avoir sa deuxième résidence. Les adeptes de sport de glisse seront plus que ravis.
  • Les Sables-d’Olonne est une ville idéale pour investir dans l’immobilier également puisqu’elle est éligible au dispositif de la loi Pinel. Faisant partie de la zone B1, elle vous propose donc une réelle opportunité pour investir dans l’immobilier. Sur ce site web, découvrez les bonnes occasions à ne pas rater dans la ville. Pour rappel, afin de bénéficier de la défiscalisation, le loyer ne doit pas dépasser les 10€ par m² et les ressources seront limitées à 30.133 € par personne.
  • La ville des Sables-d’Olonne est aussi idéale pour investir dans la pierre comme elle propose une variété de services et d’équipements intéressants. En dehors des activités liées à la plage, vous pourrez aussi profiter de la ville pour découvrir les sentiers pédestres ou encore équestres, vous avez aussi les centres de thalassothérapie. Les amateurs de jeux d’argent seront les bienvenus dans ses casinos.
A lire également  Investir dans une petite maison : très rentable

3.      Les meilleurs quartiers où investir

A Sables-d’Olonne, vous avez les 5 plus intéressants quartiers où s’installer. Celui de la Chaume qui était dans le temps l’abri des pêcheurs est considéré comme le plus vieux quartier. Ses commerces en bord de mer font tout son charme. Vous avez aussi le Passage-Notre-Dame-Guynemer qui était aussi un ancien quartier de pêcheurs. Celui de Gare-Saint Michel, Saint Pierre-la-Rudelière et de la Pironnière sont également à découvrir. La ville des Sables-d’Olonne est une des préférées des investisseurs immobiliers du fait de ses immeubles haut de gamme, mais aussi de la qualité de vie qu’elle propose.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*